Forum de la classe de Première ST2S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la classe de Première ST2S

Un forum destiné a la communication et aux échanges scolaires de la classe de Première ST2S
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nos petits bilans trimestrielles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nos petits bilans trimestrielles Empty
MessageSujet: nos petits bilans trimestrielles   nos petits bilans trimestrielles Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:27

je suis trop angoissée pour les bilans pas vous Question en plus le meme jour on a bio st2s Exclamation sa va etre tres chaud affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petits bilans trimestrielles Empty
MessageSujet: Re: nos petits bilans trimestrielles   nos petits bilans trimestrielles Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:33

oh tu sais si tu revise bien c 'est bon faut pas se prendre le choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petits bilans trimestrielles Empty
MessageSujet: Re: nos petits bilans trimestrielles   nos petits bilans trimestrielles Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:37

faut apprendre au fur et a mesure et se dire que c'est que des bilans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andreck Cécile




Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

nos petits bilans trimestrielles Empty
MessageSujet: Re: nos petits bilans trimestrielles   nos petits bilans trimestrielles Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:19

Vous avez pas Physique le jour ou vous avez SSS? Shocked
Le jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petits bilans trimestrielles Empty
MessageSujet: Re: nos petits bilans trimestrielles   nos petits bilans trimestrielles Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:48

on a sss vendredi matin (si c'est sa que vous voulez savoir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petits bilans trimestrielles Empty
MessageSujet: Re: nos petits bilans trimestrielles   nos petits bilans trimestrielles Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:16

coucou!est ce qu'il faut réviser des TD ou TP( affraid ) en ST2S pour vendredi ou si il faut seulement reviser le theme1 et la méthodologie sur les graphiques et les tableau Very Happy ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petits bilans trimestrielles Empty
MessageSujet: Re: nos petits bilans trimestrielles   nos petits bilans trimestrielles Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:26

je crois qu'il faut tout réviser mais les td tu relis je pense, faut pas les apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petits bilans trimestrielles Empty
MessageSujet: Re: nos petits bilans trimestrielles   nos petits bilans trimestrielles Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:21

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petits bilans trimestrielles Empty
MessageSujet: Re: nos petits bilans trimestrielles   nos petits bilans trimestrielles Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:09

vous en etes ou dans vos révisions ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petits bilans trimestrielles Empty
MessageSujet: Re: nos petits bilans trimestrielles   nos petits bilans trimestrielles Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:13

moi je suis dans la physique et je comence la biologie study sinon l'st2s c'est des documents donc c'est bon!idem pour l'anglais


et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petits bilans trimestrielles Empty
MessageSujet: Re: nos petits bilans trimestrielles   nos petits bilans trimestrielles Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:39

moi j'ai fini mes fiches de révisions. j'ai juste a relire Smile le plus dur sa va être en st2s et en bio la même journé. mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Bidault Carine




Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 30/09/2007

nos petits bilans trimestrielles Empty
MessageSujet: Re: nos petits bilans trimestrielles   nos petits bilans trimestrielles Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:13

Sad eh oui vous êtes en pleins bilans mais après il ya les vacances! Bonnes révisions à tous study
Revenir en haut Aller en bas
Andreck Cécile




Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

nos petits bilans trimestrielles Empty
MessageSujet: Re: nos petits bilans trimestrielles   nos petits bilans trimestrielles Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:43

Bon courage pour ces deux derniers jours...
Mais après l'effort le reconfort!!!! Les vacances!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos petits bilans trimestrielles Empty
MessageSujet: Re: nos petits bilans trimestrielles   nos petits bilans trimestrielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos petits bilans trimestrielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petits bilan simpathiques trimestriels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de Première ST2S :: FORUM PUBLIC :: Pause Café-
Sauter vers: