Forum de la classe de Première ST2S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la classe de Première ST2S

Un forum destiné a la communication et aux échanges scolaires de la classe de Première ST2S
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 les petits bilan simpathiques trimestriels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les petits bilan simpathiques trimestriels Empty
MessageSujet: les petits bilan simpathiques trimestriels   les petits bilan simpathiques trimestriels Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:56

oui alors voila j'ai un minuscule petit soucis, a propos du bilan d'histoire que l'on a demain. j'aimeré savoir exactement! ce qu'il faut revoir étant donner que Mrs le proffeseur d'histoire n'étais pas trés clair (enfin à mon goût ) cyclops
silvous plait lorsque vous allez me répondre , metter les titres en même temp des parties pour que cela soit plus facil pour moi de m'y retrouver mercii beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits bilan simpathiques trimestriels Empty
MessageSujet: Re: les petits bilan simpathiques trimestriels   les petits bilan simpathiques trimestriels Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:55

faut revoir toute la géo avec les dynamiques de localisation des actions et des popumations en france et le grand A de l'histoire: "La france en republique des années 1880 aux années 1920"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits bilan simpathiques trimestriels Empty
MessageSujet: Re: les petits bilan simpathiques trimestriels   les petits bilan simpathiques trimestriels Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:41

merci bien Hélène =) mais vu le sujet d'histoir que l'on a eu ce matin ben voila quoi, mais merci d'avoir répondue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits bilan simpathiques trimestriels Empty
MessageSujet: la biologie pur demain = mercredi 5 mars :)   les petits bilan simpathiques trimestriels Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:41

et oui c'est re moi hihi lol bon je ne vais ouvire des nouveau sujet à chaque fois sur ce que je ne sait plus c'est quoi les petites leçon à revoir lool ( c'est trés français je sait Wink )
alors j'aimeré savoir si quelqu'un sait ce qui faut revoir pour demain en biologie , car c'est bien gentil vos portable lol mais il ne servent à rien moi j'appel et pi personne me repond snif snif Suspect lool
mercii pour les personnes qui vont repondre si il y en a lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits bilan simpathiques trimestriels Empty
MessageSujet: Re: les petits bilan simpathiques trimestriels   les petits bilan simpathiques trimestriels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits bilan simpathiques trimestriels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan
» nos petits bilans trimestrielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de Première ST2S :: FORUM PUBLIC :: Autres matières-
Sauter vers: