Forum de la classe de Première ST2S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la classe de Première ST2S

Un forum destiné a la communication et aux échanges scolaires de la classe de Première ST2S
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petites egnimes mathématiques diaboliques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:56

un chasseur veut tuer un ours. il en repere un et veu le prendre par surprise. afin de le contourner le chasseur fai 10 kilometre a pied vers le sud puis 10 km vers l'est et enfin 10 km vers le nord.... et la surprise il se trouve nez a nez avec lours ki lui na pas bouger .

quelle est la couleur de l'ours


bonnne chance sa demande bcp^de concentration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:59

-->clément-Péronne< a écrit:
si 70% de soldats ont perdu un oeil lors d'une bataille,
75% une oreille
80 un bras
85%une jambe
kel pourcentage minimum ont perdu a la fois un oeil une oreille un bras et une jambe


c'est ke du cours

bon courage


Je sais pas combien sa fait, mais en tous cas il doivent avoir mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:59

reflexion pour les etudiant de Stanford... trouvez l'egnime ki repond a ces affirmations

c mieu ke dieu
c pire ke le diable
les pauvres en ont
les riches en ont besoin
et si l'on en mange on meurt.




je redi bien ke si vous voulez me donner la reponse passer en mode MP message privee merci a vous


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:03

Clement arréte de mettre pleins de petites enigmes..attend au moins qu'on réponde a celle que tu as déja mise ..et ensuite tu en reméttra ok ??lool car sinon on auras jamais les réponses des ancienne énigme...tu comprend??? ^^

pi en plus c'est super dur ce que tu mets...=s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:32

ouè je serais peu etre dans mon cerceuil mais bon lol
je sais que c'est grand 160 mais tout est possible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:33

sortir de l'école et retrouver des maths qui sont en plus très difficiles ici même tu veux me tuer clement Suspect ??? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:35

ps : ptit message pour audrey b j'ai pas vu dring dring mais j'ai vu le copain de la fille qui prend ton bus ( morgane) lol dommage que t'es pas vu tienne tienne , tu le veras demain a 5h mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:37

Mdr mais t'es folle de mettre ça ici lol
Ya un truc qui s'apel MP ou tu peux m'écrire mdr
Alé bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:39

entièrement d'acord avec toi james tu veux nous tuer avec tes questions clément!!!!!!!

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Andreck Cécile




Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:13

-->clément-Péronne< a écrit:
calculez la somme des cent premiers nombres entiers:

1+2+3+.........+99+100=?


ps:avec un peu de temps c facile lol

Comme aide c'est une suite algébrique de raison 1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Andreck Cécile




Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:16

Ca serait sympa d'être raisonnable et d'arrêter le langage texto.....MERCI DEDITER VOS MESSAGES POUR LES CORRIGER[b]
Revenir en haut Aller en bas
Bidault Carine




Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 30/09/2007

Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: 10 ans !   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:43

J'ai trouvé 10 ans!!!!Sans aide, sans calculette: c'est bien ça? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:36

désolé audrey je me suis tromper lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:25

ce n'est pasmoi qui écrit en language sms ( c'est très dur geek ) mais il y encore des irreductibles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:40

2 fautes en une phrase !! "mai" il y a un "s" et irréductible et au pluriel mon petit james lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:05

Mais c'est trop dur d'écrire en language normal sur un ordinateur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:37

rooo lalala j'essaye de ne pas faire de fautes mais j'en fais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:25

clément ta craqué ton slip lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:31

j'ai la réponse pour la question avec les divisions, les additions et soustractions de 1 million c'est 1 ? ET J'AI MEME PAS PRIS MA CALCULATRICE ....(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:05

c bien clarisse mais bon il faudrai juste me donner les reponsseq en MP message privee.0 je te dit rien pour ce kou la car tu est blonde
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:05

je ne suis pas blonde je suis chatin clair nuance !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:12

je suis daltonien donc pour moi vous etes toutes blondes sauf mla cherie lol

a lundi bon weeckend
Revenir en haut Aller en bas
Andreck Cécile




Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:34

bonneviot clarisse a écrit:
je ne suis pas blonde je suis chatin clair nuance !!! lol

On peut savoir ce que vous avez sur les Blondes Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:08

lol mince !! pour me racheter sa depend lesquelles. Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:01

petit faillot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites egnimes mathématiques diaboliques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mathématiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de Première ST2S :: FORUM PUBLIC :: Pause Café-
Sauter vers: