Forum de la classe de Première ST2S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la classe de Première ST2S

Un forum destiné a la communication et aux échanges scolaires de la classe de Première ST2S
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites egnimes mathématiques diaboliques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:56

Quelle est la valeur du produit suivant:

(x-a)(x-b)(x-c).....(x+d)(x-z)?

il y a en tout 26 parentheses , et , a ,b ...... z sont des nombres quelconque ( reels ou complexes).



bonne chance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:58

calculez la somme des cent premiers nombres entiers:

1+2+3+.........+99+100=?


ps:avec un peu de temps c facile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:03

faites le calcule suivant sans l'aide de la calculatrice. attention a ceux ki triche!!!!

la somme initiale de 1 million


-divisez la par 4
-divisez le resultat par 5
-divisez le resultat par 2
-divisez le resultat par20
-soustraire 50
-divisez par 3
-puis par 8
-soustrayer 1
-divisez le resulta par 7
-ajoutez 2
-divisez par 3-
-ajoutez 2
et divisez par 5





celui la il est specialement pour madame bidault car je c kel adore les maths lol mdr.

bonnne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:06

Comment obtenir 24 en utilisant une fois et une seule les nombres
5,5,5et 1 ?


seul laddition la soustraction la division et la multiplication sont autorisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:08

clément je te repond à ton message n°2 j'ai mis du temp et j'ai faï marréter car c'est trop chian j'espère que je n'est pas faire d'érreur car je ne recommenceré pas lol! le résultat est .... 5494 voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:08

Compbien de goutte d'eau peut-on mettre ds un verre vide ? ( verre quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:10

non anais ta faut recommence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:13

jai 4 fois lage que vous aviez quand j'avais l'age que vous avez. jai 40 anss kel age avez vs ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:14

C'est la dernière fois sinon je vais m'arracher les cheuveux lol est ce que s'est 5050???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:17

voici une suite de chiffres

1
11
21
1211
111221
312211

trouvez la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: réponse aux enigmes   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:18

pour la somme des 100 premii=ers nombres entiers sa fait normalement 5050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:19

pour la reponse sur l'age moi je dirais 160 ans mais sa fait agé comme meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:19

Oui moi aussi pour la somme j'ai trouver 5050 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:20

oui c sa mais bon c possible ke tu mette pas les reponse car otrement sa sert a rien lol

bravo mais bon ya un moyen pluis facile




on remarque:
1+100=101 et ke 2+99=101 ect..

dc 50x101=5050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:22

J'ai rien compris à l'explication mais c'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:22

c clair adeline je croi kel serai plutot ds son cercueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:23

t'inquiete pas un jours tu comprenderas audrey lol ne le prend pas mal car moi non plus jai rien pigé


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:24

Désoler d'avoir mis la réponse mais j'aver envie de savoir si je ne m'était arrécher les cheuveuc pour rien lol
Trés bonne technique je n'y avait pas penser, c'est pas celle qui m'est venus à l'esprit en premier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:28

Bon ba alors je suis contente si je ne suis pas la seule à n'avoir rien compris lol!

Par contre pour Adeline c'est clair que sa fait un peu vieux quand même ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:29

lequation suivante n'est pas verifiée:

XI+I=X


ke fo t'il faire pour ke,que faut-il faire pour que, sans être modifiée cette équation soit juste????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:30

VII = I meme enoncer sauf ke que vous avez le droit de deplacez une barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:32

pour les reponse envoyer les moi par MP ( message privee)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:34

oulala clément t'en a posé trop d'un coup mdr [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:36

jy peut rien sa ma pri tt d'un coup lol javai envie d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:52

si 70% de soldats ont perdu un oeil lors d'une bataille,
75% une oreille
80 un bras
85%une jambe
kel pourcentage minimum ont perdu a la fois un oeil une oreille un bras et une jambe


c'est ke du cours

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites egnimes mathématiques diaboliques Empty
MessageSujet: Re: Petites egnimes mathématiques diaboliques   Petites egnimes mathématiques diaboliques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites egnimes mathématiques diaboliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de Première ST2S :: FORUM PUBLIC :: Pause Café-
Sauter vers: