Forum de la classe de Première ST2S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la classe de Première ST2S

Un forum destiné a la communication et aux échanges scolaires de la classe de Première ST2S
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ABSENCE ET REMPLACEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Bidault Carine




Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 30/09/2007

ABSENCE ET REMPLACEMENT Empty
MessageSujet: ABSENCE ET REMPLACEMENT   ABSENCE ET REMPLACEMENT Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:35

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez remarqué, je suis absente! Je voulais juste vous informer de l'organisation pour la semaine prochaine. faites marcher la solidarité et envoyez ces infos à ceux qui n'ont pas internet merci.
C'est M.MICHEL qui me remplacera. Lundi à 8 heures vous aurez l'évaluation de lecture et vous évoquerez ensuite la biographie de Camus. Jeudi, il vous remettra un corpus de textes sur lequel vous travaillerez pendant les 2 heures (TD) et vendredi vous travaillerez sur l'extrait n°2 de la chute. Je compte sur vous pour être coopératifs , pour arriver en cours avec des éléments, et que vous soyez actifs et agréables (redondance en ce qui vous concerne, et là vous vous demandez si je viens de faire un compliment ou pas, n'est-ce pas?!, rassurez vous oui).
En ce qui concerne la réunion parents-profs, je ne serai pas là non plus, je m'en excuse auprès de vos parents . Dites-leur de prendre rendez vous avec moi à mon retour, s'ils le souhaitent.
La semaine d'oraux est maintenue car je serai de retour Twisted Evil Il y a juste des modifications pour ceux qui passaient le mercredi, c'est à dire Mathilda, Camille et Elodie GUILLEMARD car nous préparerons le film le Retour mercredi. Monsieur MICHEL vous informera lundi des horaires auxquels ces élèves passent.Merci à vous de transmettre ces infos à toute la classe.
Je vous souhaite une très bonne semaine, travaillez bien! Je garde un oeil sur vous! A bientôt, Carine BIDAULT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCE ET REMPLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE ET REMPLACEMENT   ABSENCE ET REMPLACEMENT Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:04

vous n'avez aucun soucis à vous faire Mme Bidault nous saurons trés trés trés bien accueillir Mr Michel Laughing et sa troupe, certains élèves comprendront de quoi je parle , avec son animal de compagnie, comment diré-je anormal cat lool
Son surnom michou lol! deplus c'est un proffesseur trés simpatique donc cela ne nous changera pas beaucoup cheers

voili voilou
bon week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCE ET REMPLACEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de Première ST2S :: FORUM PUBLIC :: Communication Générale-
Sauter vers: