Forum de la classe de Première ST2S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la classe de Première ST2S

Un forum destiné a la communication et aux échanges scolaires de la classe de Première ST2S
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voyage scolaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyage scolaire Empty
MessageSujet: voyage scolaire   voyage scolaire Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:15

l'année dernière a paris Very Happy avec Elodie

vous avez des photos de l'année dernière?

voyage scolaire 876843274smallyh2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage scolaire Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire   voyage scolaire Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:01

moi j'en ai aussi ou il y a audrey et aurélie ^^mais elles sont pas sur mon ordi lol.
faudrait trop qu'on fasse un voyage comme celui qu'on a fait l'année dernière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage scolaire Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire   voyage scolaire Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:15

oui entierement d'acord
le futuroscope ce serait génial
mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Bidault Carine




Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 30/09/2007

voyage scolaire Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire   voyage scolaire Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:59

Message pour Véronique: j'ai pris un café avec Sylvain MARMORAT , après son intervention.Il est charmant certes mais a une copine,des enfants (moi accessoirement, je suis mariée). Donc, voilà! J'ai eu une grande pensée pour toi et ton large sourire si tu avais été une petite souris et que tu avais assisté à ça!!!!!
Sinon, plus sérieusement,qu'avez-vous pensé de son intervention?
C. BIDAULT
Revenir en haut Aller en bas
Bidault Carine




Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 30/09/2007

voyage scolaire Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire   voyage scolaire Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:01

En ce qui concerne un éventuel voyage, je ne suis pas contre,mais à vous de déterminer ce que vous voulez faire et de me présenter un "dossier" solide , avec un projet. A voir, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage scolaire Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire   voyage scolaire Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:46

J'ai trouvée son intervention très interressante et sa ma donnée envis d'aller voir une autre pièce de lui
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bidault Carine




Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 30/09/2007

voyage scolaire Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire   voyage scolaire Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:16

bien, super, Morgane! C'est le but de ce genre d'intervention. Rien ne remplace le spectacle vivant: il faut aller au théâtre. Je sais, il y un "hic": le prix! Mais bon, de temps en temps, on peut faire un petit effort! Merci à toi pour avoir réagi. Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage scolaire Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire   voyage scolaire Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:35

moi aussi j'ai bien aimé son intervention. maintenant il faut attendre jusqu'a 2009 pour voir fuga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage scolaire Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire   voyage scolaire Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:42

j'ai adoré il transmer vraiment son bonheur pour le theatre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage scolaire Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire   voyage scolaire Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:05

oui entièrement d'accord avec tous ce qui à été di, mais je rajoute a cela que Mr Marmorat ma beaucoup impressionner quand il a jouer la pièce pile en face de nous et si rapidement il été directement rentre dans la peau de Néron on auré di qu'il rentré en trance scratch c'étais plus du tous lui en plus de cela j'étais au première loge geek on auré vrément di une autre personne !!
personellement je le préfére en Néron lol! il est plus mystérieu, plus ... confused Rolling Eyes .....mieu mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage scolaire Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire   voyage scolaire Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:52

J'ai beaucoup apprécier l'intervention de Mr Marmorat!Quand, il a joué la scène avec l'élève,on avait vraiment l'impression qu'il vivait ce qu'il ressentait, qu'il entrait vraiment dans le personnage de Néron!Quand au théâtre, j'adore ça!J'en ai fais 2 ans ou j'ai pu faire surtout du théâtre de l'absurde et des petites interventions sur scène!
Bonne continuation a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage scolaire Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire   voyage scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de Première ST2S :: FORUM PUBLIC :: Pause Café-
Sauter vers: