Forum de la classe de Première ST2S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la classe de Première ST2S

Un forum destiné a la communication et aux échanges scolaires de la classe de Première ST2S
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vaches de profs

Aller en bas 
AuteurMessage
Andreck Cécile




Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Vaches de profs Empty
MessageSujet: Vaches de profs   Vaches de profs Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:17

> Appréciations expéditives
*Ta copie vaut 13, mais je t’ai mis 12, pour ne pas te porter malheur.
*Elève surtout utile l’hiver, pour chauffer la pièce de sa présence.*
*Non, non, ce n’est pas une classe de rameurs.
*La preuve : on fait du sur-place.
*Elève violemment amnésique : oublie ses leçons, son matériel, et surtout > la raison de sa présence au Lycée.
*Il y a des jours où on est heureux sans savoir pourquoi. Pour Mathilde, c’est > pareil : on est heureux qu’elle soit en 1^ère , mais sans savoir > pourquoi.
*Même à l’oral, il fait des fautes d’orthographe !
*Conclusion d’un conseil de classe :
*On dit souvent que l’Education Nationale manque de moyens.
*Ce n’est pas le cas dans cette classe
*Rendons-lui justice : il arrive fréquemment en retard à mes cours, mais > du coup il est très en avance pour le cours suivant
*Soyons positifs : il rend peut-être ses copies blanches, mais jamais en > retard
*Bien parti pour réussir à rater son année
*Elève fantôme, mais qui manque totalement d’esprit
*N’a jamais ses crayons, n’a jamais ses cahiers, n’a jamais ses livres, > mais a des circonstances atténuantes : n’a jamais son cartable.
*Au conseil de classe, j’ai dit qu’il y avait beaucoup d’élèves en > difficulté. Maintenant qu’on est entre nous, je traduis : vous êtes une > bande de grosses feignasses
*Lundi, photo de classe. Surtout ne vous entraînez pas à sourire pendant > le week-end, il faut qu’on vous reconnaisse
*C’est pour éviter d’être ébloui par mon cours que tu gardes tes lunettes > de soleil
*- M’sieur, ça a sonné…*>> *- C’est ça, c’est ça… Jeanne d’Arc, au tableau
*Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu > handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de > l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne
*- M’sieur, les livres, aujourd’hui ça sert plus à rien avec Internet !*>> *- Alors les cerveaux non plus, avec la télé ?... Taisez vous donc et > reconnectez vous sur « lecoursduprof.fr
*A un couple fusionnel d’élèves de la même classe :*>> *- Aimer, c’est peut-être regarder dans la même direction, mais pas sur la > même copie. Merci
*Le prof interroge une élève d’habitude très discrète et pousse un cri d’horreur > :*>> *Aaaaaaaaah !... (Stupéfaction de la classe)*>> *Elle a parlé, elle est vivante !
*Lequel de vous deux a copié sur l’autre ? Je pourrais lancer une > recherche d’ADN sur vos devoirs, mais on va gagner du temps : > dénoncez-vous !*>> * *>> *Il paraît qu’on n’utilise que 15 % des ressources de notre cerveau. Vous > avez le droit d’essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaches de profs Empty
MessageSujet: Re: Vaches de profs   Vaches de profs Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:02

Sympas Exclamation
Bon j'avoue je me reconnais dans certains commentaires Exclamation
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaches de profs Empty
MessageSujet: lois des étudiants   Vaches de profs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:33

lois des étudiants pour que les professueres ne pense plus que les élèves sont aussi mauvais qu'il le paraissent Razz

-Nous avons toujours raison même si ils ne nous la donnent jamais.
- Nous ne copions jamais, nous vérifions nos doutes.
- On n'écrit pas sur les tables, on les décore.
-On ne flemmarde pas, on étudie les mouches.
- On ne lit pas de magazines, on s'informe
-On ne se fait pas passer de mots, on étudie un moyen de communication.
- On ne dort pas en classe, on réfléchit.
- On ne parle pas, on échange des expressions.
- On ne mâche pas de chewing-gum on stimule nos muscles.
- On ne jette rien, on ne fait que étudier la loi de la gravite.
- On ne rit pas, on est heureux.
-On ne parle pas en classe, on échange des opinions.
- On n'a pas de 0, ce sont les profs font des gribouillages sur leurs cahiers devant notre nom.

Tous ceux-ci biensur est a prendre au second degrés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaches de profs Empty
MessageSujet: Re: Vaches de profs   Vaches de profs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:08

attention confrontation. Andreck VS Lefèbre


lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaches de profs Empty
MessageSujet: Re: Vaches de profs   Vaches de profs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:25

lol génial Anais

je confirme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaches de profs Empty
MessageSujet: Re: Vaches de profs   Vaches de profs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:28

heu laurie stp c LefeVre merci lool comme quoi moi ossi je peux corriger des fautes mdrx

MDR On verra demain... Signé: "l'esprit" du forum.
Devinette: sitôt que l'on me nomme je n'existe plus: qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Andreck Cécile




Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Vaches de profs Empty
MessageSujet: Re: Vaches de profs   Vaches de profs Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:45

Il est trop tard pour que je me lance dans une battle d'ailleurs Anais doit déjà dormir à l'heure qu'il est mais mme Andreck va revenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaches de profs Empty
MessageSujet: Re: Vaches de profs   Vaches de profs Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:50

dsl laurie je me suis tromper c'est pas toi qui a ecrit lefevre sans V c mister perrone Mad lol

sacher mme Andreck que je ne dors pas anvant oulala je nose pas le dire Razz lol! mais c'est trés tard alors quelques fois je fais des visites nocturne sur le forum mais tous le monde dors alors c'est pas drôle No

j'attent votre retour en force car je vais contre attaquer Twisted Evil hihihihihi ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaches de profs Empty
MessageSujet: Re: Vaches de profs   Vaches de profs Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:29

heu un fantome?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaches de profs Empty
MessageSujet: Re: Vaches de profs   Vaches de profs Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:44

Mais oui di donc ce n'est pas moi qui est écrit ces derniers mots !!! rolala scratch

alors esprit malfaisant ? ou bienfaisant???

Mme Andreck? ou Mme Bidault? et vice versa albino

Indice: l'esprit est quelqu'un qui est accompagnateur pour la sortie Britannicus: il ya 4 choix possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaches de profs Empty
MessageSujet: Re: Vaches de profs   Vaches de profs Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:08

ya 4 choix possible ??? heu je diré ...........................
suspense
Mme Bidault !!!!!!!!!!


j'ai gagner avouer le lool je suis trop forte a ces jeux Twisted Evil mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaches de profs Empty
MessageSujet: Re: Vaches de profs   Vaches de profs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaches de profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres la classe " les profs "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de Première ST2S :: FORUM PUBLIC :: Pause Café-
Sauter vers: