Forum de la classe de Première ST2S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la classe de Première ST2S

Un forum destiné a la communication et aux échanges scolaires de la classe de Première ST2S
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mettrent des images

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mettrent des images Empty
MessageSujet: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:48

alors je voulais savoir comment on fai pour mettre des images quand on veux écrite dans réposes rapides je crois Question je sais je ne suis pas doué en informatique lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andreck Cécile




Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:56

mettrent des images Dsc00742gi1
Revenir en haut Aller en bas
Andreck Cécile




Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:01

voi la c'était un petit essai pour vous mettre une technique sure...
Entre parenthèse c'est mon furet chéri j'ai nommé Dédé tongue I love you

Alors pour la technique comme il est interdit de citer un site internet je met une astérisque si vous ne trouver pas sur google envoyez moi un mp...

allez sur le site
www.imagesh*ck.us
grace a parcourir choisir votre photo (pas trop grosse ou la redimensionner...)
Cliquez sur Host it
Copier le lien Hotlink forum1
et le coller dans votre fenetre de réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:11

trop mimi le furet
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:25

trop mignon le ptit furet, lol trop marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:08

mettrent des images Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:09

à bah sa a pas marché lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:13

mettrent des images 2_%2848%291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:13

bref sa sera tout pour se soir


aplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:01

il est trop beau. j'adore les furets
Revenir en haut Aller en bas
Bidault Carine




Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 30/09/2007

mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:30

Bonsoir Emilie, bienvenue! Ca c'est l'effet Dédé le furet. Ne dites pas trop à Melle ANDRECK qu'il est trp beau, elle va en mettre partout des photos!!!Vou sa vez pas de quoi elle est capable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:33

lol c'est mignon les petits animaux comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:27

mettrent des images P1000039ra4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:27

mettrent des images P1000039ra4
Revenir en haut Aller en bas
Andreck Cécile




Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:40

Bravo Clément bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bidault Carine




Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 30/09/2007

mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:11

Sympa l'image Clément. Ce soir, avis aux amateurs, il y a un super documentaire sur la 5 sur Patrick MODIANO (pour les aficionados) sinon, ben il y a le rugdby!!! Would you like to know more?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:39

ba je pencherais plus sur le documentaire car moi le rudby si la france ne joue pas ca ne m'interesse guère. Merci madame bidault autrement je voulais vous dire que jai laissé mon livre des enigmes de mathematiques jespere que vous en ferez bon usage surtout pour narguer votre mari lol lol!


bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:22

rectification en fait je savais pas que les français jouaient ce soir lol dc bon ba je suis desolé madame bidault mais je vais regarder le match et quand ça sera la mi-temps je regarderai le documentaire lol


>MDR bonne soiree bon weeckend
Revenir en haut Aller en bas
Bidault Carine




Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 30/09/2007

mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:43

Laughing Clément j'ai récupéré ton livre. J'ai essayé 1 ou 2 énigmes mais je suis définitivement perdue pour les maths! No Je comprends que tu regardes le rugby. Moi je me suis "offert" Modiano qui est un des très grands écrivains actuels à mon avis, et dont on parlera longtemps.J'ai lu Villa Triste quand j'étais en 1° et ce livre m'a beaucoup marqué.(nostalgie, quand tu nous tiens...) Mais bon c'était il ya longtemps!! Bravo pour tes fiches méhodo.Bon weekend jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:49

oki bon weeckend a vous aussi. de rien pour les fiches méthodo


bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Andreck Cécile




Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:03

ca fesait longtemps alors voila une photo toute neuve
mettrent des images Dsc02840tv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:46

mettrent des images 1192913135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:47

ah j'ai reussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:43

ben je dois surement être la seul qui n'a pas compris ce qu'il manquait dans l'adresse du site, mais c'est pas grave, le ridicule ne tu pas (sinon ça ferait longtemps que je serais plus là) ah et comment fait on pour metre des smile car je voulais metre un lol mais je n'y arrive pas non plus. Merci de me repondre bisous et bonne vac à tous...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Andreck Cécile




Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:21

ce qu'il manque c'est un "a" .... Wink
Pour mettre des smileys tu vas dans répondre et non réponse rapide et la tu en auras des proposés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettrent des images Empty
MessageSujet: Re: mettrent des images   mettrent des images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettrent des images
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de Première ST2S :: FORUM PUBLIC :: Pause Café-
Sauter vers: