Forum de la classe de Première ST2S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la classe de Première ST2S

Un forum destiné a la communication et aux échanges scolaires de la classe de Première ST2S
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faute d'orthographe et question

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:32

faut arréter de faire des fautes d'orthographes surtout en français lol!
Au faites j'ai une petite question sur micromégas. La dernière phrase du livre je l'a comprend pas trop quand il dit "ah ! dit-il, je m'en étais bien douté".

merci d'avance.

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:54

koukou
je pensse que le secretaire qui reçoit le livre il ne croit pas les deux personnages.

à revérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:10

je ne peux pas te repondre je n'ai absolument rien compri au livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:28

oki merci james et lydie. il est trop compliqué se livre n'empeche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:30

Oui je suis bien d'accord avec toi il est compliquer.
J'ai pas compris grand chose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bidault Carine




Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 30/09/2007

faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: au secours des pauvres élèves s'interrogeant sur micromégas   faute d'orthographe et question Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:25

Je crois que vous chariez un peu: je m'explique. "on va faire nos Calimeros comme ça la prof va nous donner toutes les clefs de l'oeuvre en 3 secondes sur le forum"! Raté!!Cela dit c'est génial le forum fonctionne comme il se doit. Concernant la dernière phrase, je vous donne quand même une piste: réfléchissez : contre quoi Voltaire s'est battu toute sa vie?Qui était-il? = un philosophe. Quelle opinion at-t-il de la philosophie et des gens qui font des traités sur tout? Réponse ....En cours...! Bonne nuit! C. BIDAULT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:30

non non on voulait juste comprendre la fin car c'est un peu flou pour nous lol.
merci pour la piste Smile mme Bidault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:33

Mme Bidault je crois que les élèves vous on bien eu car on à quand mëme réussi à avoir une petite piste bounce mais c'est trés gentil à vous. Vous étes ''cool'' afro lol mdr qu'est ce que vous en pensez les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:52

Un autre être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:55

La philosophie aboutit, sous un angle, à la destruction de la métaphysique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:55

Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de c...
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être c....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:56

L'hypothèse de l'inconscient est nécessaire pour expliquer les lacunes de la conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:59

Est ce que vous ne vous etes jamais demande???

Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?

Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"?

Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions :

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu'on n'est pas censés être propres quand on s'essuie avec ?

Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:02

que se passe t'il clément ?? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:05

voila quelques petites questions que personne ne se pose mais qui sont pourtant presentes dans le quotidien.






en tout c'est dur de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:06

je divague james je pense qu'a volltaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:06

je devient un etre "absolu" je devien philosophe lol entout cas je rigole bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:07

etre ou ne pas etre tel est la question n'est-ce pas mon chere clementvoltaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:08

lol merci de me faire cette onorable honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:09

Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

c'est vrai ça...c'est bisar... scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:13

tel est notre destin " detruire l'humanitée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:16

L'humanité se compose de plus de morts que de vivants"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:20

clement pourquoi tu nous parle de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:20

olala les philosophes c'est beucoup trop intello pour moi tous sa vous voulez pas changer de sujet de conversation lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:42

tu me fait peur clement lol! je pense donc je suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faute d'orthographe et question Empty
MessageSujet: Re: faute d'orthographe et question   faute d'orthographe et question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faute d'orthographe et question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de Première ST2S :: FORUM PUBLIC :: FRANCAIS :: Sequence-
Sauter vers: