Forum de la classe de Première ST2S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la classe de Première ST2S

Un forum destiné a la communication et aux échanges scolaires de la classe de Première ST2S
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aniversaire hihi :bounce:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aniversaire hihi  :bounce: Empty
MessageSujet: Aniversaire hihi :bounce:   Aniversaire hihi  :bounce: Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:50

Alors je précise bien au cas où certaine personne n'auré pas vu que demain affraid oui oui demain c'est l'anniversaire de Mme Bidault !!!! ha ha vive les snikers loool je leurs rapel bien sur !!
nous ne voulons pas savoir votre âge cela ne nous interresse point car pour nous vous étes assez jeunes pour la vivacité et la bonne humeur avec laquel vous faites vos cours. Very Happy je c'est pas trop si sa ce dit, mais sa part d'une bonne intention Very Happy
non non je ne fayote !!! lol!


bon rétablissement à vous !
et aussi bonne révision aux élèves pour les aurox de bac, car moi je passe lundi pale
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aniversaire hihi  :bounce: Empty
MessageSujet: Re: Aniversaire hihi :bounce:   Aniversaire hihi  :bounce: Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:00

Bon anniversaire Madame et remettez-vous bien. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aniversaire hihi  :bounce: Empty
MessageSujet: Re: Aniversaire hihi :bounce:   Aniversaire hihi  :bounce: Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:21

bon anniversaire !!
bon week-end et reposez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aniversaire hihi  :bounce: Empty
MessageSujet: Re: Aniversaire hihi :bounce:   Aniversaire hihi  :bounce: Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:13

Mme Bidault a 75 ans ??? Suspect scratch
je ne fais que remarquer les infos sur le forum Surprised
permettez moi de vous dire ce-ci : vous ne les faites pas absolument pas lol! mdr


bon j'arret de vous taquiner avec sa bounce

bonne journée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andreck Cécile




Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Aniversaire hihi  :bounce: Empty
MessageSujet: Re: Aniversaire hihi :bounce:   Aniversaire hihi  :bounce: Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:18

Un merveilleux anniversaire pour toi... cheers
Profite bien de cette journée... afro
Revenir en haut Aller en bas
Bidault Carine




Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 30/09/2007

Aniversaire hihi  :bounce: Empty
MessageSujet: Re: Aniversaire hihi :bounce:   Aniversaire hihi  :bounce: Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:41

Merci à tous! Ca fait plaisir! Bon OK je suis démasquée Anais je n'ai pas 75 ans, une erreur s'est glissée (oups!) sur mon profil quand je me suis inscrite mais comme dirait Baudelaire "J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans". En ce qui me concerne, ce sont des bons souvenirs, de toute façon, dans la vie, il ne faut retenir que ceux-là.
Merci encore ç tous, élèves et collègue, je vou souhaite un très bon weekend. A lundi. Carine BIDAULT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aniversaire hihi  :bounce: Empty
MessageSujet: Re: Aniversaire hihi :bounce:   Aniversaire hihi  :bounce: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aniversaire hihi :bounce:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de Première ST2S :: FORUM PUBLIC :: Communication Générale-
Sauter vers: