Forum de la classe de Première ST2S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la classe de Première ST2S

Un forum destiné a la communication et aux échanges scolaires de la classe de Première ST2S
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mme bidault et l'ordinatuer Marcel lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mme bidault et l'ordinatuer Marcel lol Empty
MessageSujet: Mme bidault et l'ordinatuer Marcel lol   Mme bidault et l'ordinatuer Marcel lol Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:51

[b]petit fou rire ce matin avec Mme Bidault et l'ordinateur prénomer Marcel cheers hi il ne vouler pas marcher et ken il s'est mis a chauffer moi et clarisse on a senti une petite odeur de plastic berk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andreck Cécile




Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Mme bidault et l'ordinatuer Marcel lol Empty
MessageSujet: Re: Mme bidault et l'ordinatuer Marcel lol   Mme bidault et l'ordinatuer Marcel lol Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:24

Je vois que vous ne vous ennuyer pas en Français... lol!
C'est du sérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mme bidault et l'ordinatuer Marcel lol Empty
MessageSujet: Re: Mme bidault et l'ordinatuer Marcel lol   Mme bidault et l'ordinatuer Marcel lol Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:00

là c'est sur, il n'y a rien à dir, surtout le dernier cour de français (vous vous en rappellez Mme Bidault), ils éxagèrent tout de même à l'académie, il nous font étudier des textes qui portent à confusion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mme bidault et l'ordinatuer Marcel lol Empty
MessageSujet: Re: Mme bidault et l'ordinatuer Marcel lol   Mme bidault et l'ordinatuer Marcel lol Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:25

je crois que je vais me mettre à aimer l'académie si ils nous permettent de passer d'aussi bons moments! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mme bidault et l'ordinatuer Marcel lol Empty
MessageSujet: Re: Mme bidault et l'ordinatuer Marcel lol   Mme bidault et l'ordinatuer Marcel lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mme bidault et l'ordinatuer Marcel lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de Première ST2S :: FORUM PUBLIC :: FRANCAIS :: Sequence-
Sauter vers: