Forum de la classe de Première ST2S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la classe de Première ST2S

Un forum destiné a la communication et aux échanges scolaires de la classe de Première ST2S
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 voyage parc d'attraction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyage parc d'attraction Empty
MessageSujet: voyage parc d'attraction   voyage parc d'attraction Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:16

Bonjour a tous. voilà les parcs d'attractions pour le voyage scolaire avec les tarifs.

°Europa Park, situé près de la frontière franco-allemande.
27 euros pour les adultes.
Ouvert a partir de mars ( normalement Very Happy )

°Le futuroscope à Poitiers
5 à 16 ans : 24 euros ( je sais pas si sa marche pour ceux qui ont 16 ans)
adulte : 33 euros. Tarif pour une journé.

si vous avez d'autres lieux, dites le moi.
réfléchissez profs et élèves où vous souaiteriez aller.

Bonne journé a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: voyage parc d'attraction   voyage parc d'attraction Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:54

entre futuroscope et europa park le meiux c'est europa park j'ai fait ls deux et c'est le mieux selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: voyage parc d'attraction   voyage parc d'attraction Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:45

Moi je choisirais Europa Park entre les 2..
Mais pour le tarif, il faut aussi compter le déplacement qui se feras certainement en bus... Rolling Eyes

enfin bon, moi j'aimerais bien faire une petite sortie avec notre classe, je trouve cela sympa....

bisoux a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: voyage parc d'attraction   voyage parc d'attraction Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:31

merci a vous deux d'avoir repondu.
Je vois que beaucoup de gens se connecte sans mettre son avis sur ce voyage que toute la classe aimerait faire. je trouve cela pas très sympa pour les autres mais bon .....

oui il faudrait voir après pour le déplacement et aussi avec Mme Bidault.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: voyage parc d'attraction   voyage parc d'attraction Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:10

c'est vrais que europa park serait bien mais le pb c'est le tarif.

il n'y aurait pas possibilité de tarif de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: voyage parc d'attraction   voyage parc d'attraction Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:49

le futuroscope est surement moin loin mais europa park est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: voyage parc d'attraction   voyage parc d'attraction Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:48

non au contraire c'est europa park qui est le moins loin normalement.
Je ne sais pas si il y a des tarifs groupe il faudra se renseigner mais pour l'instant c'est les fêtes alors ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: voyage parc d'attraction   voyage parc d'attraction Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:54

ok moi j'aime bien les deux donc peut importe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: voyage parc d'attraction   voyage parc d'attraction Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:38

c'est helena et laurine, nous on prefere europapark on a regardé les tarifs sur le site et pour un groupe à partir de 20 personnes c'est 21euros 50 mais c'est vrai qu'il faut penser au trajet !!!!
on espere que ce voyage aura lieu!bisous à tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: voyage parc d'attraction   voyage parc d'attraction Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:47

coucou tout le monde! moi je pense que europa park serait plus simpa donc j'espère que ce projet va se réaliser cela serait vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: voyage parc d'attraction   voyage parc d'attraction Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:54

cc, je pense que europa park serait très bien. Mais c'est vrai qu'il faut voir pour les tarifs avec le trajet! J'espère qu'on arrivera à mettre ce voyage en place. Smile
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Andreck Cécile




Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

voyage parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: voyage parc d'attraction   voyage parc d'attraction Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:42

l'envie d'un voyage de classe a l'air vive...

Pour ce qui est d'Europaparc ou Futuroscope pour avoir fait les 2, je peux dire qu'il n'y a rien de comparable...
Europaparc est un super parc d'attraction ou je ne me lasserai jamais du superbe manège fait pas Merce*es Ben* une tuerie affraid ... La raison d'avoir de si bon manège c'est qu'en fait europaprc est seulement un parc d'attraction vitrine... Les producteurs de manège pour montrer de quoi ils sont capable pour les commandes du monde netier...
Pour le Futuroscope rien de comparable mais grandiose... Bijou de technologie et de sciences appliquées aux divertissements, je n'ai pu y passer qu'une journée malheureusement mais je me suis éclatée... Cependant je pense qu'il est vraiment plus que dommage de faire le déplacement pour une seule journée!

Maintenant revenons aux choses sérieuses... Un voyage de classe c'est bcp de tps et d'argent... et le projet doit^être accepté par le chef d'établissement, or les 2 choses que vous proposés sont liés aucunement à un projet pédagogique et je ne suis pas sur que ca soit facil à faire accepeter...

Je ne sais pas qui vous aidera a réaliser votre projet ce n'est que mon avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: voyage parc d'attraction   voyage parc d'attraction Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:16

je choisis comme tout le monde europa park !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: voyage parc d'attraction   voyage parc d'attraction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage parc d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de Première ST2S :: FORUM PUBLIC :: Pause Café-
Sauter vers: