Forum de la classe de Première ST2S

Un forum destiné a la communication et aux échanges scolaires de la classe de Première ST2S

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrierPortail

Partagez | 

Aux personnes qui se pose des questions.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aux personnes qui se pose des questions.   Lun 17 Déc - 22:16

Personnellement je constate ke le forum perd peu a peu de sa popularité lol(je c'est pas si sa se dit...lol).jai remarqué au fur et à mesure que les élèves et moi meme se connectait et n'ecrivais rien du tout lol ... Idea Je me suis posé donc des questions qui sont les suivantes: Pourquoi quand je me connecte j'ecrit rien du tout? lol (vive la question lol ) et je me suis dit c'est peut-etre du a l'atmosphère un peu tendue de ses jours si ? va falloir maider les autres pour repondre a ces questions lol... ou peut-etre car les élèves ne trouve rien a dire?Enfin bref ce sont des question ke je me pose quand je vais sur le forum. PIs comme jesuis en train de lire LA CHUTE de alber Camus, tout de suite apres je me suiss poser un tas de question lol.(bizzzard n'est-ce pas?). Enfin revenons a nos moutons (dsl pour l'expression sa fait vieux lol ) jaimerais detendre un tit peu l'atmosphère surtout en ce moment.lol Le pire c'es ke c'est bientot noëll lol et la news année hihihihihi.Sur ceux je me retire et je vous souhaite a tous une res bonne soirée. Ne faite pas comme Alber Camus ne vous poser pas tro de question sa vaut mieu lol Car faudrait ke je cherche de koiil est mort!! voila voila c'est tout se que j'avai a dire.

ps: pour ceux qui lise se messagese soir je leut souhate une bonne nuit! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux personnes qui se pose des questions.   Lun 17 Déc - 22:40

Entièrement d accord clém avec toi d'ailleur tu a été plus rapide que moi pour crée ce petit message pour essaye de détendre l 'athmosphère en ce moment qui est assez tendu, bon j'avoue je ne me seré pas poser autent de question lool mais quelques une que tu as di je me les poser donc voila tous sa pour dire que c'est bientôt noël , les cadeaux, la fête !!! et surtout les chocolat !!!!!!! mdr donc voila je pense qu'une page est tourner est qu'il faut maintenen aller de l'avent et je pense que ces vacances seront bien mériter tant pour les profs que pour les éléves voila bonnes soirées à tous le monde et réfléchisser pas trop au qst de Mr clément lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux personnes qui se pose des questions.   Lun 17 Déc - 22:58

au moin une personne qui pense comme moi et qui ose s'exprimer lol. bon bah voila sa me rassure je suis pas le seul!! lol bonne soiree
Bidault Carine

MessageSujet: Re: Aux personnes qui se pose des questions.   Mar 18 Déc - 0:16

Anais a eu une parole très sage(si, si, ça arrive, Lol!): "une page est tournée, il faut aller de l'avant".
Le silence était nécessaire pour faire ce "travail" et j'espère que vous avez pris conscience que le forum est surtout un lieu de travail mais pas un lieu où on exprime tout et n'importe quoi. Alors, travailler dans la bonne humeur, ça c'est OK.
Cela dit, merci à vous deux, Anais et Clément car vous avez réagi avec justesse et vous faites parti de ceux qui font vivre ce forum, et plutôt activement. Alors, continuez!
Clément, Camus est mort d'un accident de voiture en 1960, donc pas de prémonition dans son écriture. A suivre en cours. Bonne soirée. C.BIDAULT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux personnes qui se pose des questions.   Mar 18 Déc - 1:13

se que j'ai surtout remarquer c'est que clèment fait moins de fautes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux personnes qui se pose des questions.   Mar 18 Déc - 9:06

James il faut dormir... Car pour l'intero d'anglais tu vas pas etre en forme.lolC'est pas bien de se coucher tard lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux personnes qui se pose des questions.   Mar 18 Déc - 21:48

bien d'accord avec vos questions à tous! je m'en posais certaines aussi. Même si j'avoue que je ne suis pas celle qui y participe le plus au forum j'y fait un petit tour tous les soirs. bisous à tous
Andreck Cécile

MessageSujet: Re: Aux personnes qui se pose des questions.   Mar 18 Déc - 22:38

Trés sage post que voila!

C'est vrai que le Forum a perdu du dynamisme mais je crois que ce climat de tension n'a rien arrangé Exclamation
Le départ d'Elsa et Emilie ne doive pas avoir de répercution sur cette classe trés sympathique...
Cette période de fin d'année est dure nous sommes tous trés fatigués que ce soit les élèves ou les enseignants et je pense qu'il nous fallait a tous un peu de temps pour remettre nos idées au clair...

J'espère que ce forum va reprendre un peu de peps Laughing

Et James je suis dac avec toi... Razz Une foule d'applaudissements a Clement pour son orthographe en amélioration lol!

Sur ce bonne soirée a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux personnes qui se pose des questions.   

Aux personnes qui se pose des questions.
Page 1 sur 1