Forum de la classe de Première ST2S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la classe de Première ST2S

Un forum destiné a la communication et aux échanges scolaires de la classe de Première ST2S
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




depart Empty
MessageSujet: depart   depart Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:46

Je souhaiterais vous donner quelques explications sur la raison de mon départ et m'escuser auprès des professeurs.
Je suis partie car en septembre 2008, j'ai l'intention d'entrer dans une école d'auxiliaire de puéricultrice apres avoir passer mon concours fin mars!mais pour cela, il faut que je gagne 4000 euros afin de payer ma formation d'un an.Auxiliaire est vraiment un métier qui me plairait beaucoup.Après 3 ans de travail en tant qu'auxiliaire, je peux passer le concours d'infirmière.
De plus, je tenais a faire des escuses a Mme Bidault pour ne l'avoir prevenu de mon départ.
Quant au petit désagrément que j'ai pu avoir avec Melle Andreck, je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'y arrêter, je vous fais juste mes escuses si vous pensez que je vous ai manqué de respect.
Sur ceux, je vous laisse en souhaitant une bonne continuation a tous les professeurs et une bonne chance aux futurs bacheliers.
En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir a avoir une classe comme celle ci.
J'espere pouvoir avoir accès au forum jusqu'a la fin de l'année car je ne voudrais pas perdre contact.
Bisous a tous!Vous allez me manquer.
Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bidault Carine




Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 30/09/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:52

Je ne suis pas d'accord. Le forum n'est pas le lieu de parler de départ, de dissert non rendues ni autre bureau des pleurs. Prenez vos responsabilités, les uns et les autres et évoquez les situations en face!!Est-on si durs que cela? Ne sommes-nous pas à l'écoute? Emilie, en ce qui te concerne, j'espère que le rendez-vous de vendredi 17 heures est maintenu, ce serait un minimum.
Quant aux autres, merci de réserver ce forum pour le travail, et unqiuement pour cela sans quoi j'en demanderai sa fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Andreck Cécile




Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:17

Je serai trés brève.
Tu es presuqe adulte mais pourtant ton comportement ne le reflète pas du tout.
Ton comportement aurais pu engendrer un conseil de discipline et pourtant je me suis limitée à un simple avertissement vers tes parents... La moindre des choses aurait été des excuses face à face...

En concertation avec Mme Bidault nous avons décidé de te supprimer l'accès au Forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de Première ST2S :: FORUM PUBLIC :: Pause Café-
Sauter vers: