Forum de la classe de Première ST2S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la classe de Première ST2S

Un forum destiné a la communication et aux échanges scolaires de la classe de Première ST2S
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mot d'humeur du prof principal sur le RESPECT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bidault Carine




Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 30/09/2007

mot d'humeur du prof principal sur le RESPECT. Empty
MessageSujet: mot d'humeur du prof principal sur le RESPECT.   mot d'humeur du prof principal sur le RESPECT. Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:32

Un joli mot, une grande idée, pas facile à mettre en oeuvre visiblement.Je suis peinée sincérement d'apprendre que certains d'entre vous manque de cette valeur humaine, car c'en est une , envers les professeurs.Je n'ai pas envie de développer car je verrai le problème la semaine prochaine avec la personne concernée. Si celle-ci se reconnait, j'aimerais qu'elle prenne ses dispositions dès lundi pour s'expliquer.
Vous vous apprêtez à exercer un métier dans le domaine sanitaire et social. il s'agit de beaux métiers, parfois, souvent, durs. Certaines qualités sont donc nécessaires: le respect des autres, l'entr'aide, l'ouverture d'esprit, aussi bien que la résistance physique.
Vous êtes à l'école pour affiner vos projets d'orientation et aussi pour grandir, et nous sommes là pour vous y aider.
En tant que prof principal, j'accorde une importance capitale aux valeurs énumérées plus haut et ne me priverai pas au second trimestre d'encourager ceux qui sont méritants sur le plan du travail aussi bien que sur le plan humain et de sanctionner les autres.
Ceci est un "billet d'humeur", mais il me semble que parfois, il est bon de s'arrêter sur certaines choses.
C.BIDAULT.
Revenir en haut Aller en bas
 
mot d'humeur du prof principal sur le RESPECT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de Première ST2S :: FORUM PUBLIC :: Communication Générale-
Sauter vers: