Forum de la classe de Première ST2S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la classe de Première ST2S

Un forum destiné a la communication et aux échanges scolaires de la classe de Première ST2S
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tp:la vision de l'oeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tp:la vision de l'oeil Empty
MessageSujet: tp:la vision de l'oeil   tp:la vision de l'oeil Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:50

bonjour tout le monde!j'ai un petit soucis pour le tp à finir .Le premier site ne marche pas l'image s'affiche mais l'accommodation ne fonctionne pas ...Je ne vois pa quoi faire?Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider?MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tp:la vision de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: tp:la vision de l'oeil   tp:la vision de l'oeil Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:57

pareil sa ne marche pas non plus sauf que moi la pge ne s'affiche pas du tout car internet n'arrive pas a trouver la page meme en mettant l'adresse normal !! donc je vois pas comment finir le tp donc si quelqu'u a le meme soucis qui le dise si nn cela oit etre a cause de mon ordinateur et dans ce cas je ne vois pas cmment fire pour finir le tp ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tp:la vision de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: tp:la vision de l'oeil   tp:la vision de l'oeil Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:13

ah je sui pas la seule !Moi ça me met exactement "pour proteger votre securité internet explorer à interrompu l'installation par ce site d'un controle activex sur votre ordinateur"
Donc je ne vois pa quoi faire ?Est ce qu'il y a des autres personnes qui rencontrent ce genre de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tp:la vision de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: tp:la vision de l'oeil   tp:la vision de l'oeil Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:24

moi c'est pareil je ne peux pas me connecter au premier cite donc je ne vois pas comment finir mon tp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tp:la vision de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: tp:la vision de l'oeil   tp:la vision de l'oeil Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:27

ehh bien je voie pas comment on vas faire pour sans sortir puisqu'il faut le rendre demain ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tp:la vision de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: tp:la vision de l'oeil   tp:la vision de l'oeil Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:41

oui c'est ce que je me disais j'espere qu'on ne sera pas pénalisés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tp:la vision de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: tp:la vision de l'oeil   tp:la vision de l'oeil Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:11

oui ba la je peut rien faire car moi non plus sa marche pas. les deux pages ne veulesnt pas s'ouvrir. voila je voulai vous rassurer que vous n'etes pas les seuls a ne pas pouvair acceder au site. bonne nuit a tous bixx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tp:la vision de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: tp:la vision de l'oeil   tp:la vision de l'oeil Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:24

Moi pareil : il me dise qu'internet na fonctionne plus ! HELP Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tp:la vision de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: tp:la vision de l'oeil   tp:la vision de l'oeil Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:29

"Objet non trouvé!
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. Si vous avez tapé l'URL à la main, veuillez vérifier l'orthographe et réessayer.
Error 404
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site " j'ai pourtant bien vérifier, et je ne peux pas y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tp:la vision de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: tp:la vision de l'oeil   tp:la vision de l'oeil Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:25

pareille je peux pas y accéder. pas de panique. La prof avait dit que ceux qu'avaient pas internet c'était pas grave. ben c'est come si puis ce que ça marche pas! on lui expliquera. bonne nuit à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tp:la vision de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: tp:la vision de l'oeil   tp:la vision de l'oeil Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:06

Que faire?????!!!??!!?? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tp:la vision de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: tp:la vision de l'oeil   tp:la vision de l'oeil Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:03

personnelement j'ai eu AUCUN problème , j'ai réussi a bien terminer mon tp et j'espère qu'elle le ramassera car je suis fier de moi lool car j'ai mis plus de deus heures a le faire et je pense avoir bien saisi le sujet
voila bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tp:la vision de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: tp:la vision de l'oeil   tp:la vision de l'oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tp:la vision de l'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de Première ST2S :: FORUM PUBLIC :: SCIENCES-PHYSIQUES-
Sauter vers: