Forum de la classe de Première ST2S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la classe de Première ST2S

Un forum destiné a la communication et aux échanges scolaires de la classe de Première ST2S
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail

 

 les devoirs pour la rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les devoirs pour la rentrée Empty
MessageSujet: les devoirs pour la rentrée   les devoirs pour la rentrée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:08

bonjour tout le monde désolé de vous sapé le moral mais il y a quoi pour la rentrée comme devoirs Question study Laughing
merci tchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les devoirs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: les devoirs pour la rentrée   les devoirs pour la rentrée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:49

coucou pr la rentré il y a les maths ( faut finir l'activité), lire en Français le livre Britannicus, faire les exercices de physiques et finir le tp, réviser la géographie et un petit coup l'anglais voila Smile
bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les devoirs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: les devoirs pour la rentrée   les devoirs pour la rentrée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:12

kikou tout le monde. Est-ce que quelqu'un a la vergence des lentilles du tp? SVP Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les devoirs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: les devoirs pour la rentrée   les devoirs pour la rentrée Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:43

kikou est-ce que en géographie il faut seulement réviser ou il y a un contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les devoirs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: les devoirs pour la rentrée   les devoirs pour la rentrée Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:49

coucou en géographie si il y a un controle sa sera sur l'hexagone mais bon on a presque rien fait donc sa vaut pa le coup de faire un controle mais bon faut comme même réviser ou cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les devoirs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: les devoirs pour la rentrée   les devoirs pour la rentrée Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:11

Merci c'est gentil bisous a vous tous bonne fait de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Andreck Cécile




Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

les devoirs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: les devoirs pour la rentrée   les devoirs pour la rentrée Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:07

En Sc Phy personne n'avait la même vergence de lentille... mais si vous avez des doutes contactez moi en mp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les devoirs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: les devoirs pour la rentrée   les devoirs pour la rentrée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:13

cc tout le monde, je voulais savoir ce qui faut réviser en histoire pour la rentrée et de ou à ou ??? car j'ai juste marqué histoire interro mais je sais pas sur quoi... merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les devoirs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: les devoirs pour la rentrée   les devoirs pour la rentrée Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:11

cc pour lundi c'est une interro sur tout le cours d'histoire et pour jeudi c'est sur le grand B de la géo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les devoirs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: les devoirs pour la rentrée   les devoirs pour la rentrée Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:56

C'est une interro écrite ou oral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les devoirs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: les devoirs pour la rentrée   les devoirs pour la rentrée Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:09

moi jdis.. y aura pas d'interro ! vous aller voir que j'ai raison Razz
lool

ps: bonne année à tous ! désoler pour le retard mais moi pendant les vacances je dors 24h sur 24 lool bounce


à demAINn, et j'éspère que vous etes tous prêt pour cette rentréE !! Laughing

T'a oublié les bonnes résolutions Anais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les devoirs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: les devoirs pour la rentrée   les devoirs pour la rentrée Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:29

les bonnes résolutions ?? Smile heu faller en prendre cheers
lool mais biensur que j'en es pris comme chacune de vous Laughing

je pense scratch lool






sur ce bonne révision pour le bilan de physique affraid et celui d'histoire ! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les devoirs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: les devoirs pour la rentrée   les devoirs pour la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les devoirs pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercice pour la rentrée
» L'optique
» vacances
» Dédicasse pour dédé :)
» fiche methode pour une ecriture d\'invention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de Première ST2S :: FORUM PUBLIC :: Pause Café-
Sauter vers: