Forum de la classe de Première ST2S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la classe de Première ST2S

Un forum destiné a la communication et aux échanges scolaires de la classe de Première ST2S
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Lycéens au cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Bidault Carine




Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 30/09/2007

Lycéens au cinéma Empty
MessageSujet: Lycéens au cinéma   Lycéens au cinéma Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:53

Un petit rappel: rendez-vous devant le nouveau cinéma Cap'Cinéma à 7 h. 45 mercredi 17 octobre pour la projection de starship troopers. Il n'est pas interdit de se renseigner sur le film avant la projection. Rappelez-vous aussi ce que je vous ai dit: observez les images, adoptez une vision critique. Il ya énormément d'infos dans ce film, alors n'oubliez pas de revenir en cours avec plein de remarques. Comme certains semblent adopter une attitude philosophique en ce moment (effet Voltaire), je pense que ce sera intéressant.Et ce qu'il ya de bien c'est que vous serez en forme dès le début de la journée, avec ce film très.... affraid Non, non, ne me remerciez pas tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycéens au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Lycéens au cinéma   Lycéens au cinéma Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:01

il est très bien ce film je voudrais savoir: est ce que l'on peut le voir en dehors du cinema pour revoir les scenes etc car je pourrais l'avoir et le revoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Bidault Carine




Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 30/09/2007

Lycéens au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Lycéens au cinéma   Lycéens au cinéma Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:06

Oui on le reverra, en scènes choisies, en salle lycée 3 car il faut vraiment expliquer des passages, sans quoi on peut faire des contresens . Je pourrais néanmoins te prêter le DVD si tu veux l'étudier de plus prêt encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycéens au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Lycéens au cinéma   Lycéens au cinéma Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:09

si tu veut james je te le telecharge hihihihi!! ( meme si c'est pas bien mais bon a l'heure d'aujourd'hui ki ne le fai pas) meme la prof de math elle nous a dit de telecharger un logiciel de statistique donc un film c'est la meme chose lol aplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycéens au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Lycéens au cinéma   Lycéens au cinéma Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:09

non c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycéens au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Lycéens au cinéma   Lycéens au cinéma Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:12

lol tu m'en veux je vois!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycéens au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Lycéens au cinéma   Lycéens au cinéma Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:14

si tu veux je te le donne en anglais ca te rapellera le match de samedi soir. lol mdr ca va etre dur mercredi. mais bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycéens au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Lycéens au cinéma   Lycéens au cinéma Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:19

les larmes les plus amères que l'on laisse sur une tombe sont celles des mots qu'on a pas dits et des choses qu'on a pas faites...


remplacer tombe avec defaite de la france
Revenir en haut Aller en bas
Bidault Carine




Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 30/09/2007

Lycéens au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Lycéens au cinéma   Lycéens au cinéma Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:20

Bon euh! temps mort les garçons! Restez fair-play SVP. Et regardez bien vos messages: comme par miracle, les erreurs se sont "estompées": c'est pas magique, ça?Allez bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycéens au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Lycéens au cinéma   Lycéens au cinéma Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:22

a oui c'est vrai madame c magique.
Revenir en haut Aller en bas
Bidault Carine




Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 30/09/2007

Lycéens au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Lycéens au cinéma   Lycéens au cinéma Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:45

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bidault Carine




Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 30/09/2007

Lycéens au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Lycéens au cinéma   Lycéens au cinéma Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:47

Demain, explication sur Starship Troopers. Le spectacle continue...Do you capt me?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycéens au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Lycéens au cinéma   Lycéens au cinéma Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:34

oh yes! But it's not my favourite party! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycéens au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Lycéens au cinéma   Lycéens au cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycéens au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de Première ST2S :: FORUM PUBLIC :: Communication Générale-
Sauter vers: