Forum de la classe de Première ST2S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la classe de Première ST2S

Un forum destiné a la communication et aux échanges scolaires de la classe de Première ST2S
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Qui veut un Dédé ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut un Dédé ?! Empty
MessageSujet: Qui veut un Dédé ?!   Qui veut un Dédé ?! Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:40

Bonsoir a tous !!
Mais pourquoi donc ce titre ?! Tout "simplement" pace que je donne un furret !
Il s'appelle Sunny , de couleur gris chinné il est très sociable puisqu'il a été élevé avec beaucoup d'enfants !
Il a 18 mois,pucé et stérilisé .De plus , la "cage" est donnée ! je dis cage puisqu'elle a été faite par des soins personnels : elle est d'environ 1.50 sur 1 metre et se décompose en 6 parties : chacune des pieces a un théme : une est avec des balles, une autre avec un filet, une autre avec ces peluches fétiches , ... il y a même des tuyaux pour que Sunny ne s'ennuie pas !
Voila voila !! bonnes vacances a tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andreck Cécile




Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Qui veut un Dédé ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Dédé ?!   Qui veut un Dédé ?! Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:27

Puis-je savoir la raison????
Je fais partie d'une assoc... et donc je peux eventuellement suivant la raison trouver des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut un Dédé ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Dédé ?!   Qui veut un Dédé ?! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:47

Parce que mes cousins ont chacun un animal or ... ils sont nombreux (5 donc 5 animaux) et ma tante ne peux plus s'en occupé car elle a reprit le travail et que mon cousin est partit en internat !
Revenir en haut Aller en bas
Andreck Cécile




Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Qui veut un Dédé ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Dédé ?!   Qui veut un Dédé ?! Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:24

Et oui que ca fasse réflechir... Un animal ne doit pas être pris a la légère Rolling Eyes

Si ca ne te dérange pas de me donner les coordonnées de ces personnes que l'asso puisse les contacter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut un Dédé ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Dédé ?!   Qui veut un Dédé ?! Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:06

Euu trop tard : apparement ils ont trouvés quelqu'un proche de chez eux (auxerre) merci quand même ! Bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Andreck Cécile




Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Qui veut un Dédé ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Dédé ?!   Qui veut un Dédé ?! Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:16

Espèrons que ce soit des gens qui prennent leurs responsabilités Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut un Dédé ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Dédé ?!   Qui veut un Dédé ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un Dédé ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicasse pour dédé :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de Première ST2S :: FORUM PUBLIC :: Pause Café-
Sauter vers: